mercredi 21 février 2018

Gel Douche Ondée Sensuelle de Centifolia

Cette semaine je vous parle plus en détails d'un gel douche que je vous ai présenté dans mon dernier volet des produits terminés. Il s'agit du gel douche Ondée Sensuelle à la rose épicée de la marque Centifolia.

Ce qu'en dit la marque sur son site :
"Au pH physiologiquement adapté et formulé avec une base lavante très douce issue de sucre et de coco, ce gel douche nettoie en douceur votre peau et libère un doux parfum de rose. L'eau florale de Lavande qu'il contient est reconnue pour ses propriétés apaisantes. 
L’instant d’une douche, laissez-vous envahir par un intense moment de bien-être au naturel."

Mon avis :
J'aime beaucoup la marque Centifolia. C'est une marque que j'ai découverte il y a déjà 5 ou 6 ans maintenant et que je trouve super au niveau de la composition. De plus, les produits ne sont pas testés sur les animaux et c'est fabriqué en France.
C'est l'une des premières marques sans sulfates que j'ai connue et les ingrédients des produits sont d'origine naturelle.
J'ai voulu, grâce à une vente privée, découvrir leurs gels douches car je ne connaissais que la base neutre. J'ai pris le lot de 3 gels douches dont celui-ci à la rose épicée.
Il contient donc de la rose mais aussi de l'eau florale biologique de lavande (ce que je ne savais pas).
Au niveau de la composition, comme pour la base neutre, c'est très bien, je n'ai rien à dire par contre au niveau de l'odeur, je ne suis pas une grande fan de rose mais là avec la lavande en plus... euh non. Je n'aime vraiment pas la lavande même si elle ne prédomine pas dans le produit, j'ai une odeur en arrière-plan que je n'apprécie pas trop.
Ca reste quand même pas trop fort donc pour se laver c'est tout à fait supportable mais quitte à choisir autant je préfère quelque chose dont j'aime le parfum.
Bref, je ne rachèterai pas seulement à cause du parfum, pour le reste c'est top !

Le gel douche est vendu autour des 6,80 € les 250 ml.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire