lundi 2 octobre 2017

I'm So Hot

Je vous présente aujourd'hui mon premier vernis à ongles full size de la marque Morgan Taylor. Je l'ai shoppé cet été sur le site Transdesign sur lequel il y a une dizaine de coloris de la marque.
J'ai opté pour la teinte I'm So Hot.
Il fait parti de la collection Gifted with style de Noël 2015.

C'est un joli vernis rouge burgundy avec des micro paillettes argentées. Il est parfait pour les fêtes de fin d'année mais aussi pour l'automne ou l'hiver avec cette couleur intense.
Il est bien opaque en une couche mais j'en ai mis deux et la tenue a été nickel, environ 5 jours sur moi. Le pinceau est un peu fin mais le vernis s'applique quand même très bien.
Il me fait un peu penser à la teinte I'm not really a waitresse de OPI qui est lui plus rouge que bordeaux.



1 commentaire: