mercredi 18 octobre 2017

An Antique Rose Make Up

J'ai ressorti ma palette Anastasia Modern Renaissance pour faire un maquillage dans les tons rosés.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Buon fresco en base sur la paupière mobile. 
J'ai ensuite foncé la moitié externe de celle-ci avec le fard Antique Bronze un bois de rose.
J'ai fait le creux de paupière avec le fard brun Cyprus Umber.
Enfin, j'ai rajouté une touche de rose Love Letter au milieu de paupière mobile pour un peu plus de flashy.
J'ai mis le fard Tempera en touche lumière sous le sourcil et en coin interne et j'ai fait mon ras de cils inférieur et supérieur avec un fard noir Nars.
J'ai mis un crayon nude en muqueuse et appliqué le mascara Too Faced Better Than Sex.
Et voilà, j'aime beaucoup même si c'est un peu chargé !



2 commentaires:

  1. J'adore le résultat ! Très joli maquillage.
    Des bisous,
    Margot
    https://troughthepasturesofthesky.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tu nous as fais un magnifique make up j'adore ! J'aime beaucoup le rose en cette saison c'est tout beau :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer