mercredi 2 août 2017

A Burnt Orange Make Up

Je vous propose aujourd'hui un nouveau maquillage avec la palette Modern Renaissance d'Anastasia.
Je m'essaie au orange car j'étais un peu sceptique au début mais j'ai réussi à apprivoiser un peu la couleur !

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Golden Ochre sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai mis le fard Burnt Orange par dessus que j'ai estompé vers le haut. 
En coin externe, j'ai rajouté le fard orangé Realgar pour un peu plus d'intensité.
J'ai estompé le tout et j'ai fait mon creux de paupière avec le fard brun Cyprus Umber.
J'ai mis le même fard brun en ras de cils inférieur. 
Pour la touche lumière, j'ai utilisé Tempera un beige légèrement pêche.
J'ai mis un trait de fard noir mat en guise de liner.
Enfin, j'ai mis le crayon Topaz en muqueuse et le mascara Better Than Sex de Too Faced :)

Voilà pour le coup j'aime bien, ça fait ressortir les yeux verts !



1 commentaire: