mercredi 26 juillet 2017

Mascara Lash Plumper de Sephora



Ça fait un moment que j'utilise ce mascara Sephora, le Lash Plumper et je ne vous en avais pas encore fait une revue, il est donc bien temps de le faire !

Ce qu'en dit Sephora sur son site :
"Pour quel type de maquillage ? 
Le Lash Plumper est un mascara volume progressif pour un résultat naturel ou plus intense selon le nombre de passages. Il gonfle les cils à volonté sans paquets. Après 15 passages, les cils sont subtilement étoffés. Après 30 passages, le résultat est intense ! Les 850 poils tenseurs de la brosse déposent le mascara le long des cils, les séparant et les gonflant de manière homogène et régulière sur toute leur longueur. 
 Comment l'utiliser ? Grâce à sa brosse « Air plump » et à une texture gel ultra fluide, il se travaille à volonté sans paquets."

Mon avis :
C'est un mascara que j'ai acheté pendant d'anciennes soldes que j'ai eu à 4 euros.
Il est censé donner du volume aux cils ce que je recherche.
Je l'ai trouvé finalement assez simple, le résultat reste très naturel, trop naturel à mon goût.
Si vous empilez les couches comme préconisé ça fait patte d'araignée et sinon c'est très plat. 
A part ça il fait une belle forme aux cils et la tenue est correcte. 
Ca reste pour moi un mascara naturel pour celles qui veulent juste sublimer leurs cils de noir.
Je ne rachèterai donc pas et surtout pas à prix fort ce mascara car le côté volume, je ne le trouve pas présent. 

2 commentaires:

  1. ah oui ça ne donne pas envie :/

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle pour ton commentaire! Je n'ai jamais testé ce mascara mais du coup je pense que je ne l'achèterai pas vu qu'il n'est pas top :/ des bisous!

    RépondreSupprimer