lundi 3 juillet 2017

Lilac Love

Cette semaine je vous présente mon premier vernis à ongles issue de la gamme créée par Elsamakeup.
Il s'agit de la teinte Lilac Love qui fait partie de la collection de pastels.

Comme vous pouvez le constater, c'est un vernis à ongles lilas pastel que j'ai choisi d'appliquer en premier. 
Le pinceau des vernis est bien, assez large comme j'aime. Cependant, je l'ai trouvé un peu galère à appliquer car un peu pâteux. A voir avec d'autres ou si ce n'est que celui-ci.
Il faut 2 bonnes couches pour avoir une bonne opacité et masquer un peu les traces de pinceau.
Il est aussi un peu gros pour la prise en main au niveau du bouchon, j'aurais aimé un bouchon plus fin.
Concernant la couleur, j'avais des lilas pastels mais pas si clairs, du coup ce n'est pas un dupe dans ma collection (pour une fois), par contre je le trouve vraiment très clair, il est limite blanc, ce qui est un peu dommage, un peu plus de pigment m'aurait plus convenu.
Pour la tenue, elle est moyenne, environ 3 jours sans trop de retouches, c'est pas mal.
Je testerai les autres pour me faire un avis définitif sur ces vernis !


1 commentaire: