mercredi 12 juillet 2017

A Modern Taupe Make Up

Aujourd'hui, je vous montre mon tout premier maquillage réalisé avec la palette Modern Renaissance d'Anastasia.
J'ai décidé de faire un make up taupe neutre et mat pour changer de d'habitude.

Tout d'abord, j'ai commencé par appliqué le fard taupe Warm Taupe sur la paupière mobile.
Ensuite, j'ai mis en banane et coin externe le fard Cyprus Umber que j'ai estompé vers l'extérieur.
En touche lumière, j'ai mis le fard beige nacré Tempera.
J'ai mis le fard Cyprus Umber en ras de cils inférieur.
Enfin, j'ai appliqué mon crayon nude en muqueuse et mis le mascara Sephora Lash Plumper.



3 commentaires:

  1. Tu en penses quoi de ce mascara ?

    http://constancerose.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'espère que tu vas bien ? Ce maquillage est vraiment beau, j'aime beaucoup les teintes :)

    RépondreSupprimer