mercredi 21 juin 2017

An Unreal Make Up

Je vous présente mon tout premier maquillage réalisé avec la palette Lorac Unzipped.
C'est mon tout premier produit Lorac et j'ai un peu galéré pour me trouver cette palette qui n'était pas donnée mais elle est magnifique !
Une revue arrive sur la chaîne très prochainement :)
Petit aperçu de la palette en attendant :



J'ai donc réalisé un maquillage assez discret dans les tons roses poudrés.
Tout d'abord, j'ai appliqué le rose pastel irisé Unreal sur toute ma paupière mobile.
J'ai ensuite dessiné le creux avec le frad brun Unspoken qui est mat.
En coin externe, j'ai ajouté le fard Untamed un lit de vin foncé légèrement irisé.
Je l'ai également mis en eye liner et ras de cils inférieur.
J'ai appliqué le fard Undercover, un beige rosé en touche lumière.
Enfin, j'ai mis un crayon nude en muqueuse et le mascara Better Than Sex de Too Faced.





1 commentaire: