mercredi 5 avril 2017

Les Fleurs du Mâle (Daddy-O) de Lush

J'ai reçu un petit échantillon dans un colis Lush des Fleurs du Mâle ou maintenant Daddy-O que j'ai testé.
Comme une bébête, j'ai pas vérifié comment on l'utilisait et j'étais persuadée que c'était un gel douche et non pas un shampooing...

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Ce shampoing donne du volume et de l'éclat à vos cheveux. Les jus de citron et de citron vert bio aplanissent les cuticules, permettant ainsi aux cheveux de mieux refléter la lumière. Nous avons mis au point une infusion de varech dentelé et de citron bio, qui nettoie et adoucit votre chevelure. L'huile de noix de coco extra vierge permet de l'hydrater, et le sel marin l'adoucit et lui donne du volume. Idéal pour raviver les teintes blondes ou argentées."

Mon avis :
Forcément se ne sera pas vraiment sur l'efficacité en soit du shampooing vu que je m'en suis servie en gel douche.
Bref, niveau odeur, j'aime beaucoup, ça sent très bon la violette et l'odeur reste un peu sur la peau.
La couleur est très jolie, c'est un beau violet intense. Ça doit être en effet bien pour raviver les cheveux blonds^^
Pour le reste, sur les cheveux je ne saurais vous dire, mais très honnêtement je ne l'aurais pas utilisé pour les cheveux compte tenu de la présence de sodium lauryl sulfate et de sodium laureth sulfate dans la composition du produit. Composants qui sont bannis de mes produits cheveux.
Il y a en plus du parabène...
En fin de compte, il a fait un bon gel douche qui sent bon et si on me l'avait pas dit j'aurais continué de croire que c'était un gel douche.
Bon je le rachèterai pas puisque ce n'est pas ce que je recherche dans un gel douche.

Daddy-O est vendu à 8,95 € les 100 grammes.

1 commentaire: