mercredi 12 avril 2017

Le Patch Nez de Sephora



J'ai testé ce week end le patch nez au charbon de Sephora, je viens vous en parler aujourd'hui.

Ce qu'en dit Sephora sur son site :
"Un patch nez anti points noirs, enrichi en extrait de charbon absorbant et désincrustant, qui permet en 15 minutes de retrouver une peau plus nette. 

Qu'est ce qu'il fait ? 
- Retire efficacement les points noirs et désincruste les pores. 
- Élimine les impuretés et l’excès de sébum. 
- Pour une peau lisse, nette et plus éclatante. 

Les + : 
- Un patch enrichi en extrait de charbon pour efficacité optimale en 15 minutes.
- Un format monodose ultra-pratique qui permet de l'emporter partout avec soi.
- Une efficacité prouvée à un prix accessible. 

Comment l'utiliser ? 
A utiliser 1 fois par semaine."

Mon avis :
Niveau utilisation, c'est comme un patch classique, à appliquer sur peau propre et mouillée.
Il faut mettre quand même pas mal d'eau pour que ça adhère bien sinon ça ne colle pas beaucoup contrairement à d'autres marques.
Niveau odeur, ça sent plutôt bon c'est assez agréable.
L'application de 15 minutes est assez courante pour ce type de produit.
Niveau résultats, ça enlève quelques pores, c'est pas trop mal mais on ne voit pas très bien ce qui est parti ou pas car le patch est noir.
Il lisse la peau, la laisse douce et plus nettoyée.
Le bémol, par contre, c'est que le produit reste sur le nez à certains endroits.
J'avais donc du charbon collé au visage qui n'est pas parti avec le patch. Ça a donc nécessité un nettoyage à l'eau par la suite et du coup, les pores n'ont pu être nettoyés à ces endroits là.
Le patch à l'unité reste également un peu cher à savoir 2,50 € pour une utilisation.
Bref, je ne le déconseille pas mais j'ai trouvé mieux ailleurs donc je ne rachèterai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire