lundi 3 avril 2017

In Stitches

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles Essie qui est sortie lors d'une collection d'automne en 2010 et qui a été intégré à la ligne permanente de la marque par la suite.

Il s'agit de la référence In Stitches qui est un joli rose moyen qui tire légèrement sur le mauve et qui a un fini laqué.
Il est opaque en une seule couche mais comme d’habitude j'en applique 2 pour la semaine.
Il a d'ailleurs bien tenu, 5 jours sans soucis pour ma part ce qui est bien !
La couleur est assez intemporelle et fait classe, elle peut aller à tout age et se marie avec n'importe quelle tenue :)


2 commentaires:

  1. Coucou !

    En grande fan de vernis que je suis, j'adore ! La couleur du vernis est vraiment belle et les essie sont mes vernis préférés !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je veux ce vernis ! La teinte est sublime ! Bises :)

    RépondreSupprimer