mercredi 22 mars 2017

Lingettes Démaquillantes Pure Calmille d'Yves Rocher

J'ai acheté des lingettes démaquillantes de la gamme Pure Calmille chez Yves Rocher pour enlever le maquillage du teint et yeux les jours où je suis pressée.
Je vais vous donner mon avis maintenant que le paquet est terminé.

Ce qu'en dit Yves Rocher sur son site :
"La Camomille‚ issue de l'Agriculture Biologique et récoltée sur les terres de la Gacilly‚ en France‚ est extraite grâce à un procédé 100% naturel afin de préserver ses vertus apaisantes. 
Ces lingettes démaquillent en douceur votre peau et éliminent parfaitement toutes les impuretés."

Mon avis :
L'odeur est agréable, c'est assez frais.
Les lingettes sont bien imbibées et je n'ai pas eu de problème de sécheresse à la fin du paquet comme pour d'autres marques.
Niveau démaquillage, je les trouve efficaces, une seule lingette suffit pour enlever le maquillage du teint et des yeux ce qui est appréciable.
Les lingettes ne piquent pas non plus les yeux, c'est vraiment très doux et ça j'aime aussi.
Je ne les ai pas testé sur du waterproof mais sur un make up avec base à paupières, ça marche bien.
Petit bémol peut être, le prix de 5,60 € pour seulement 20 lingettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire