mercredi 15 mars 2017

Dream Cream de Lush



J'ai récemment acheté des cadeaux de Noël chez Lush et parmi ceux-ci j'ai eu une crème pour le corps qui se nomme Dream Cream. Je viens donc vous en parler aujourd'hui.

Ce qu'en dit Lush sur son site :
"Léger, rafraîchissant et pénétrant facilement la peau, ce mélange de camomille apaisante, d'huile d'olive bio extra vierge et de beurre de cacao bio issu du commerce équitable apaise et adoucit rapidement votre peau. 
Grâce à cette crème, recouvrez votre peau d'un champ de lavande apaisante et de roses de Turquie et bercez votre corps pour lui faire retrouver sa tranquillité. Sérénité et douceur garanties de la tête aux pieds. 
Dream Cream existe désormais en version auto-conservée, ce qui signifie qu'il préserve sa fraîcheur sans aucun conservateur synthétique. Cette nouvelle version est un peu plus crémeuse à l'application, mais son effet reste le même !"

Mon avis
J'aime bien la composition à base de lait d'avoine, de l'eau de rose, de l'huile d'olive bio ou encore du beurre de cacao.
Petit bémol c'est la présence de paraben pour que le produit se conserve plus longtemps en fin de liste certes. 
Concernant l'odeur, je ne suis pas fan, la rose avec l'arbre à thé bof. Ca reste supportable mais je n'aime pas.
Pour la texture,  c'est une crème assez légère mais qui laisse un film gras assez longtemps sur la peau après application.
Pour l'hydratation, c'est pas mal mais vu que c'est long à sécher c'est à utiliser le soir après la douche et non pas le matin avant de s'habiller.
En bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas folle de ce produit qui est, en plus, assez onéreux.
J'ai eu un petit format de 45 grammes et heureusement car sinon je pense que je ne l'aurais jamais fini.

Dream Cream est vendu 19,95 € les 240 grammes chez Lush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire