mercredi 29 mars 2017

A Peachy Make Up

Cette semaine j'ai voulu faire quelque chose de coloré dans les tons orangés avec ces beaux jours qui arrivent enfin.
J'ai donc ressorti ma palette Sweet Peach de Too Faced pour réaliser ce maquillage

Tout d'abord, j'ai appliqué en coin interne et externe de l'oeil le fard Candied Peach que j'ai estompé.
Au milieu de la paupière, j'ai mis le Luscious pour illuminer le regard.
J'ai fait le creux et le coin externe avec le brun Charmed I'm Sure.
sous le sourcil j'ai mis le fard White Peach.
J'ai fait le ras de cils avec le même brun et mis le fard noir en eye liner.
Enfin, j'ai mis le crayon Topaze de Stila en muqueuse.
Pour finir, mascara Lash Plumper de Sephora !

PS : La lumière était aveuglante, se fut difficile de garder les, yeux grands ouverts !



1 commentaire: