mercredi 11 janvier 2017

Naked Skin Color Correcting - Urban Decay



Cette semaine je reviens avec une revue sur un produit maquillage, cela faisait un petit moment que je n'en avais pas fait sur le blog.
J'ai décidé de vous parler d'un produit teint qui m'est devenu indispensable : le correcteur de teint de Urban Decay.

Ce qu'en dit la marque :
"Le Correcteur de Teint Naked Skin Color Correcting présente une formule légère qui corrige et illumine le teint de façon ciblée et estompe instantanément les imperfections.
Il dissimule tous vos secrets inavouables (votre grosse fête d'hier soir, votre manque de sommeil, vos séances d'UV trop ambitieuses) avec ses 5 teintes correctrices".

Mon avis :
Ce correcteur existe en 5 teintes : vert, pêche, rose, lavande et jaune.
Pour ma part, je ne possède que le vert qui a pour fonction d'atténuer les imperfections et camoufler les tâches, rougeurs et vaisseaux sanguins disgracieux.
Mon problème étant que j'ai quelques rougeurs sur les bords du visage et parfois sur les joues que je n'aime pas du tout et que ma CC Cream ne masque pas totalement.
Je l'applique donc avant ma CC Cream sur les zones où j'ai des rougeurs ce qui les atténue instantanément. Il reste toutefois, une légère coloration verte après l'avoir estompé mais qui est vite corrigé par le passage de la CC Cream par la suite.
Une fois ces deux étapes faites, mes rougeurs ont disparues ce qui est vraiment bluffant !
L'applicateur mousse est très pratique pour prélever la bonne quantité de produit et l'appliquer.
Seul petit bémol c'est que la quantité est quand même limitée : seulement 6,2 grammes pour un prix de 24 € !
Ce produit n'est donc pas à la portée de toutes les bourses et il vaut mieux le prendre en promo !
J'ai le mien depuis octobre et il est, environ, à la moitié, à voir combien de temps il dure et surtout je ne l'utilise pas tous les jours, seulement 4-5 jours par semaine.
En tout cas, je suis vraiment fan de ce produit, je pense que j'aurais du mal à faire sans maintenant !

Le correcteur Naked Skin est vendu 24 € les 6,2 gr chez Sephora.

1 commentaire:

  1. Oh j'aurais pris le vert aussi, tout en ayant peur de la durée de vie en effet...

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer