mercredi 4 janvier 2017

My Christmas Make Up

Avec un peu de retard puisque je n'ai pas posté la semaine dernière, je vous présente aujourd'hui mon maquillage porté lors de Noël.
J'ai utilisé ma palette de fards Dual Intensity de Nars pour réaliser ce maquillage.
J'ai utilisé tous les fards en version humide car je les trouve plus pigmentés ainsi.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Himalaya un brun doré sur la paupière mobile.
Ensuite, j'ai mis le fard Dalliance en creux de paupière puis estomper.
J'ai utilisé le fard Andromeda un beige rosé pour la touche lumière sous le sourcil et en coin interne.
J'ai rajouté le fard marron Subra en ras de cils inférieur et mis un fard noir mat de Nars en guise de trait de liner.
J'ai mis mon mascara Sephora Lash Plumper et le crayon Topaz de Stila en muqueuse.

(Photos avec et sans flash)



1 commentaire: