lundi 2 janvier 2017

I Sao Paulo Over There

Je reviens avec le premier article de cette nouvelle année pour vous présenter les swatches d'un vernis à ongles OPI qui fait parti de la collection Brazil sortie en 2014.
Il s'agit de la couleur I Sao paulo Over There.

C'est un joli vernis crème brillant taupe avec des nuances violacées à l'intérieur.
Il est très opaque, j'en ai mis deux couches pour une bonne tenue mais une suffit.
Je l'ai gardé environ 5 jours sans trop de souci, sa tenue est donc pas mal du tout !
Il est très beau même s'il est assez similaire à d'autres vernis notamment le Merino Cool de Essie.



2 commentaires:

  1. Merci ma douce, je l'espère aussi hihi :D ce vernis es magnifique, j'adore ce genre de teinte! Et belle année 2017 ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Cette teinte est vraiment parfaite ! Peut être que je peux encore la trouver en magasin... Merci pour cette présentation en tous les cas. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer