lundi 9 janvier 2017

Gilt Trip

Cette semaine, je vous partage les swatches du vernis à ongles que j'ai porté pendant les fêtes.
Il s'agit d'un vernis H&M qui porte le nom de Gilt Trip.

C'est la première fois que je teste un vernis H&M, celui-ci est doré avec des micro paillettes irisées.
Il est assez transparent comme vous pouvez le voir, donc il faut mettre plusieurs couches pour une certaines opacité; J'en ai mis 3 pour ma part.
Sinon je préconise de le mettre sur une base colorée, ce qui donnera un plus à votre vernis.
La tenue est pas mal du tout sinon : environ 5 jours sans souci.
Seul bémol, il est assez compliqué à enlever avec ses paillettes.
Sinon premier test plutôt concluant :) 


3 commentaires:

  1. Jolie couleur pas trop voyante

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une très bonne année 2017 !
    Je n'ai encore jamais testé les vernis H&M mais il faudrait que je me lance. En tous les cas, la couleur de ce vernis est jolie comme tout. Merci pour cette découverte. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette couleur :)
    Bisouuuus Lil :)
    www.stayclassi.com

    RépondreSupprimer