vendredi 25 novembre 2016

Masque Peel-Off de StriVectin Labs


J'ai pu tester le masque peel-off argent purifiant de la marque StiVectin Labs grâce à un échantillon reçu avec une commande Sephora.

Ce qu'en dit la marque :
"Le Masque peel-off argent purifiant est un masque novateur formulé à partir des puissantes propriétés de l'argent colloïdal.

La formule gommante exfolie et purifie la peau des impuretés et éléments irritants de l'environnement que les pores retiennent tout au long de la journée.
La technologie brevetée NIA-114 aide à renforcer la barrière d'hydratation de la peau pour l'aider à se défendre contre les agressions extérieures. 

Dès la première application, la peau est libérée des agents polluants qui accélèrent le vieillissement de la peau. Le teint est lisse et éclatant, parfaitement prêt à recevoir votre sérum ou votre soin hydratant."

Mon avis :
La texture et la couleur sont assez surprenantes au début car c'est très collant et argenté foncé, ce qui est assez déroutant pour un masque.
Je l'ai donc appliqué et laissé sécher 20 minutes, ce qui est un peu plus long que d'autres masques de ce type.
Il se retire très bien après l'avoir laissé poser le temps adéquat, une fine pellicule qui se retire uniformément et laisse peu de résidus.
Concernant les résultats, la peau est tout de suite plus mate après je ne saurais dire si ça l'a beaucoup nettoyée car je n'ai pas trop d'imperfections en ce moment. Mais les jours qui ont suivi je n'ai fait ni allergie ni noté l'apparition de boutons donc ça m'a l'air pas mal.
La composition a l'air correcte par contre ce masque est très cher vu qu'il contient de l'argent colloïdal.
Pour ma part, je n'investirai pas dedans car je n'ai pas de grosses imperfections à traiter.

Le flacon de 50 ml est vendu 59 € .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire