mercredi 23 novembre 2016

A Candy Cane Make Up

Cette semaine j'ai testé ma nouvelle palette Too Faced enfin plutôt le coffret Grande Hotel Café qui est sorti pour ce Noël.
J'ai utilisé la petite palette Peppermint Mocha pour réaliser ce maquillage dans les tons rosés.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard rose pastel Candy Cane sur toute la paupière mobile. Ensuite, j'ai fait la banane et le coin externe avec le fard rose foncé Sprinkles. J'ai estompé le tout et ai remonté la couleur vers le sourcil.
J'ai fait mes ras de cils avec le fard brun Coffee Chip.
Enfin, j'ai appliqué la touche lumière avec le fard Peppermint Cream, un blanc mat.
J'ai ajouté un crayon nude dans la muqueuse (Topaz - Stila) et mis le mascara Sephora Lash Plumper.
Je vous fait une revue sur le coffret Too Faced très prochainement en vidéo :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire