lundi 10 octobre 2016

Merlot For Me

Cette semaine j'ai testé un vernis à ongles de la marque LilypadLacquer.
Il s'agit de la teinte Merlot For Me, un violet pailleté.

La couleur est violette foncée avec pleins de paillettes multicolores.
Il est assez transparent en une couche, il en faut donc au minimum deux pour un joli rendu.
La tenue est pas mal environ 4 jours sans trop de souci mais quand il s'enlève, il part d'un coup.
La couleur n'est pas trop mon style, j'aime pas les paillettes mais bon ça change au moins..
Par contre, l'horreur c'est pour l'enlever, j'ai mis 20 minutes...
Je sais qu'il y a le système des papillotes mais vraiment ça me gonfle et me rappelle encore plus pourquoi je n'aime pas les paillettes...
Voilà après chacun ses goûts^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire