mercredi 7 septembre 2016

A Minty Cupcake Make Up

Aujourd'hui je vous présente un maquillage coloré estival réalisé avec la palette Cupcake de Elsamakeup.

Tout d'abord, j'ai unifié la paupière mobile avec le fard mat Baby Pink, un beige.
J'ai ensuite, appliqué le fard bleu Paradisiaque sur la paupière mobile et par-dessus le vert pomme appelé Mint que j'ai mélangé au bleu pour avoir un effet plus mint.
J'aime beaucoup mélanger les deux couleurs ensemble car je trouve le résultat plus joli et intense qu'en séparant chacun des deux fards.
J'ai utilisé le marron chocolat Cookie Monster pour faire le creux de paupière.
Pour le liner, j'ai opté pour un fard noir de Elsamakeup que j'ai trouvé dans la palette Smoky.
J'ai fait le ras de cils avec le fard Cookie Monster et mis le crayon Topaz de Stila dans la muqueuse.
Pour finir, j'ai appliqué le mascara Gemey Colossal Go Extreme.
Et voilà un joli make up coloré d'été :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire