mercredi 3 août 2016

Savon Ambre - Passion-Savon


Je viens vous parler aujourd'hui d'un savon que j'ai acheté chez Passion-Savon.
Il s'agit du savon appelé Ambre.

Je l'ai eu en échantillon par erreur mais je l'ai quand même testé.
A la base, je trouve que c'est une odeur plutôt masculine. D'ailleurs je l'ai fait sentir à des hommes qui aimaient bien ce qui me confirme ce que je pensais^^
Il est composé d'huiles essentielles de mandarine, de patchouli, bergamote et il contient du beurre de cacao biologique et le miel bio.
Il est également composé d'ambre (d'où son nom) qui est une résine reconnue dans la médecine pour des effets positifs de guérison et de calmant, analgésique, antispasmodique, expectorant, fébrifuge et anti-fièvre.
Il est formulé pour tous types de peaux.

Comme d'habitude, rien à dire sur la compo qui est top.
L'odeur n'est pas ma tasse de thé vous l'aurez compris mais elle ne reste pas sur la peau après lavage donc bon.
Après, il est bien niveau ingrédients mais pas à mon goût niveau senteur.
Je ne rachèterai donc pas pour ma part.

Le savon est vendu 7,50 € les 100 grammes sur le site de Passion-Savon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire