lundi 4 juillet 2016

Wrap Me Up

Cette semaine, je vous présente un vernis à ongles de la marque Essie.
Il s'agit de la teinte Wrap Me Up qui fait partie de la collection Cashmere Matte sortie l'année dernière.

Comme vous l'avez compris, il s'agit d'un vernis mat, chose à laquelle je n'avais pas fait attention en le commandant car je n'aime pas du tout le fini mat.
Mais bon avec une couche de top coat ce problème a été vite résolu.
L'avantage du mat c'est que ça sèche vite et on voit quand c'est sec.
Niveau teinte, c'est un beige légèrement rosé, un vernis presque nude.
Il n'est pas hyper pratique à étaler vu sa texture et c'est un peu galère pour avoir un rendu homogène même en  deux couches.
La tenue est bonne, environ 4 jours sans trop de retouches.
Après ce n'est pas ce que je préfère mais si vous aimez les mats cette teinte est plutôt jolie :)


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur pour l'été !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce genre de teinte! Super joli et très chic!

    RépondreSupprimer