lundi 11 juillet 2016

Virgin Snow

Je vous présente aujourd'hui un de mes derniers vernis à ongles Essie.
Il s'agit de la teinte Virgin Snow sortie lors de la collection d'hiver 2015 de la marque.

C'est un très joli lilas pastel clair au fini crème laqué, il s'apparente aussi bien à une collection d'hiver que de printemps je trouve.
Il est bien opaque en deux couches et il faut bien faire attention à l'application car je trouve qu'il fait quelques traces avec le pinceau.
Sinon sa tenue est très bonne, 5 jours sur moi sans trop bouger.
La couleur est douce et très jolie, je l'aime beaucoup !


2 commentaires:

  1. Une couleur parfaite pour l'été !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie teinte, vraiment idéale pour les beaux jours. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer