lundi 20 juin 2016

Dovima

Je vous présente aujourd'hui mon premier vernis à ongles de la marque Nars.
Il s'agit d'une teinte rouge assez foncée qui reste très classique tout de même.
La référence de la teinte est Dovima.

Je l'ai appliqué en deux couches mais une suffit, il est vraiment bien opaque.
Je n'ai pas trop aimé le bouchon du flacon qui est gros et qui ne se dévisse pas comme d'autres marques, ce que je ne trouve pas pratique pour appliquer de manière minutieuse.
De plus, le pinceau est super fin ce que je n'aime pas trop non plus.
En soit la couleur est jolie, la tenue est bonne sans plus mais bon rien d'extraordinaire et du fait du packaging, je ne rachèterai pas de vernis de la marque je pense. 
Bon à part si j'ai un coup de coeur pour une teinte que je n'ai pas^^ (ce qui n'est pas le cas dans la collection actuelle).
Et vous, votre avis sur Nars ?


2 commentaires:

  1. Un classique ultra glamour et féminin !
    Par contre tu ne devrais pas le poser aussi à ras de tes ongles, en laissant un peu d'espace autour ils paraissent encore plus longs ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé les produits Nars mais je trouve que cette couleur est très jolie. Bises :)

    RépondreSupprimer