mercredi 8 juin 2016

A Maya Bay Make Up

J'ai ressorti ma palette Narsissist pour vous proposer un maquillage neutre dans les tons bruns.

Tout d'abord, j'ai appliqué uniformément sur les paupières le fard beige mat Nassau pour unifier le tout.
J'ai ensuite, posé le fard Maya Bay sur la paupière mobile, un marron clair.
En creux de paupière, j'ai mis le fard brun foncé Zagreb, les paillettes dorées ne sont pas trop ressorties.
J'ai fait mon ras de cils inférieur avec ce même marron et j'ai utilisé le fard noir pour le liner le Dogon qui est mat.
Enfin, j'ai mis mon crayon Topaz de Stila en muqueuse pour terminer avec du mascara Colossal Go Extreme.

Et voilà, un maquillage simple qui va à tout le monde :)



2 commentaires:

  1. Super ! Un make up léger pour tous les jours ! Il met en plus parfaitement tes yeux en valeur !!

    RépondreSupprimer