lundi 16 mai 2016

Blossom Dandy

Je vous présente aujourd'hui un joli vernis à ongles Essie que j'ai porté avec plaisir pour célébrer le début des beaux jours.
Il s'agit de la teinte Blossom Dandy qui fait parti de la collection de printemps 2015 de la marque.

C'est un joli vert bleuté pastel crème laqué. Il n'est pas vraiment mint mais un peu plus bleu que le menthe de base.
Il reste tout à fait rafraîchissant et très en accord avec la saison.
Sa tenue est tout à fait correcte, environ 4 jours sur moi et il est assez opaque en une couche.
Si vous cherchez une jolie couleur douce pour ce printemps, je vous conseille celle-ci !


2 commentaires:

  1. Jolie couleur pour le printemps

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette couleur, j'aime beaucoup. J'ai enfin testé les vernis Essie et je les apprécie beaucoup ! Bises :)

    RépondreSupprimer