mercredi 25 mai 2016

Big Apple Red


Aujourd'hui je vous présente un mini vernis OPI que j'ai depuis longtemps : le Big Apple Red.
Il fait parti de la collection permanente de la marque et est en quelque sorte un rouge classique.

Je pensais l'avoir déjà porté et j'avais envie de quelque chose de classique donc j'ai sorti celui-ci de mon tiroir.
C'est un joli rouge laqué assez foncé qui est opaque en une couche, j'ai d'ailleurs hésité à n'en appliquer qu'une mais bon comme je les porte longtemps, 2 me semblait mieux.
Je l'ai donc porté 8 jours et à part la pousse de l'ongle il était encore pas mal du tout après ce temps.
Le vernis est un peu abîmé sur la photo car je ne l'ai photographié que le 3e jour (je pensais que je l'avais déjà swatché sur le blog mais non).
Voilà pour celles qui cherchent un joli rouge classique, celui-ci est bien !

3 commentaires:

  1. Un joli vernis rouge ça fonctionne toujours :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair c'est une trop bonne idée de proposer deux versions! mais je pense que je vais laisser cet été à Birchbox pour me convaincre, et si à la rentrée je suis toujours déçue, je m'abonnerai à une autre box :D

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce rouge ! C'est une valeur sure ! Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer