lundi 7 mars 2016

Purple Palazzo Pants

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles que j'ai reçu à Noël, le Purple Palazzo Pants d'OPI.
Il fait parti de la collection d'automne 2015 sur Venise. 
Ce vernis était sur ma wishlist depuis un moment mais je n'avais pu mettre la main dessus en France.

Il s'agit d'un joli vernis lilas ou violet pastel au fini crème laqué.
Il est opaque en une couche mais j'en ai appliqué deux.
La tenue est pas mal du tout, 5 jours sans trop d'accrocs, cf la photo qui a été prise 3 jours après la pose (et oui petit oubli^^).
J'aime beaucoup ce genre de teinte qui certes fait plus printanière mais bon, un peu de couleur avec ce temps moche ne fait pas de mal !


3 commentaires:

  1. Superbe couleur !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Me revoici après une petite absence! Cette couleur est vraiment splendide ! Merci pour cette belle découverte. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! C'est très printanier :D

    RépondreSupprimer