mercredi 2 mars 2016

A Sugar Smoke Make Up

Je vous propose cette semaine un maquillage avec une toute nouvelle palette : la Chocolate Bon Bons.
J'ai décidé de reproduire un look proposé dans le livret de la palette : le Sugar Smoke.
Je l'ai juste un peu réarrangé à ma sauce.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Divinity en-dessous du sourcil et en coin interne de l’œil.
J'ai fait le creux de paupière avec le fard Pecan Praline.
J'ai ensuite posé sur la moitié interne de la paupière le fard Café Au Lait puis sur l'autre moitié le fard Earl Grey un gris bleuté irisé.
Je l'ai également appliqué en liner en ras de cils supérieur et inférieur.
Pour la muqueuse, j'ai opté pour mon fidèle crayon nude de Deborah.
Et enfin, j'ai tenté un nouveau mascara le Gemey Maybelline Colossal Go Extreme. 





1 commentaire: