mercredi 20 janvier 2016

A Bronzed Make Up

Cette semaine je vous propose un deuxième maquillage réalisé avec la palette d'Elsamakeup.
J'ai décidé de travailler ces fards Bronze pour changer un peu.

Tout d'abord j'ai appliqué le fard Bronze sur la paupière mobile puis ensuite j'ai mis le fard Warm Bronze un peu plus foncé en coin externe.
J'ai fait le ras de cils supérieur avec le marron foncé de la palette : le Country.
Enfin j'ai fait mon ras de cils inférieur avec le fard Bronze.
Pour la touche lumière j'ai opté pour le fard beige mat Skin.
J'ai mis mon crayon nude en muqueuse et mascara Roller Lash de Benefit une fois de plus !





2 commentaires:

  1. c'est discret mais ca va bien avec tes yeux !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un maquillage que je pourrais tout à fait porter ! Bisous :)

    RépondreSupprimer