mercredi 27 janvier 2016

A Bonifacio Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon premier maquillage réalisé avec la dernière palette Narsissist de Nars qui est sortie fin 2015.
J'ai fait un maquillage très nude car c'est une palette proposant des tons neutres.

Tout d'abord, j'ai appliqué le fard Bonifacio sur la paupière mobile, une sorte de pêche brun irisé.
J'ai fait la touche lumière avec le fard couleur chair Nassau.
J'ai foncé mon creux de paupière avec le fard brun Maya Bay, un brun doux et léger.
J'ai enfin fait mon liner avec le fard noir mat Dogon.
Au ras de cils inférieur, j'ai mis le fard brun foncé Ithaca.
Pour finir, j'ai mis le mascara Effet Faux Cils Déployés de Gemey Maybelline.





3 commentaires:

  1. A part le mascara, on pourrait presque croire que tu ne portes rien :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Discret ce maquillage mais j'aime beaucoup le nude. J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. maquillage tout doux et discret et dis donc quels jolis yeux

    RépondreSupprimer