vendredi 11 décembre 2015

Gel Douche Exotique Noix de Coco et Vanille de Lavera



J'utilise depuis maintenant plusieurs semaines le gel douche de la marque Lavera à base de noix de coco, je viens donc vous en donner mon avis aujourd'hui.

Ce qu'en dit la marque :
"Le Gel Douche & Bain Body Spa Lavera vous enveloppe de douceur et de fraîcheur.
Aux couleurs et aux senteurs irrésistibles, il est là pour vous procurer bien-être et détente au quotidien.
Sa texture gel se rince très facilement et laisse votre peau parfaitement douce et saine."

Mon avis :
J'ai opté pour le gel douche Lavera à la noix de coco et vanille car je cherchais un produit bio gourmand parfumé à la noix de coco et qui avait une composition assez clean.
Ce gel douche se présente davantage sous la forme d'une crème douce qui mousse légèrement au contact de l'eau.
Il sent très bon et niveau gourmandise il tient bien ses promesses.
L'odeur ne reste malheureusement pas très longtemps sur le corps et pour la faire perdurer, j'applique la crème corporelle au même parfum qui est vraiment un délice (une revue arrive prochainement à ce sujet).
Niveau composition, nous n'avons pas trop de cochonneries chimiques ce que je souhaitais même s'il y a tout de même du sodium Lauryl Sulfoacetate mais en 5e position, sa place étant généralement en 2e place dans les gels douches du commerce.
C'est donc un gel douche que je rachèterai mais utiliserai avec parcimonie compte tenu de la présence de sulfates réputées très irritantes.

Le tube de 200 ml est vendu dans les 6 € selon le point de vente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire