vendredi 18 décembre 2015

Baume à Lèvres Miel d'Eubiona

Je vous présente aujourd'hui un nouveau baume à lèvres que j'utilise depuis maintenant quelques semaines;
Il s'agit du baume à lèvres au miel de la marque Eubiona.

Je l'ai shoppé un peu par hasard sur le site de Biggreensmile.
Je recherchais un nouveau stick à lèvres très naturel sans paraffine ou autres résidus chimiques qui ne nourrissent pas les lèvres mais les enveloppent d'une couche grasse les isolant de l'air.
Ce baume est donc à base de miel mais l'odeur reste discrète, on la sent seulement un peu dans le tube.
Il est certifié Ecocert et n'est pas testé sur les animaux.
80 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
Niveau composition c'est vraiment pas mal : huile de cacao, de ricin, cire d'abeille, huile de jojoba ou encore beurre de karité.
Il est assez facile à appliquer il n'est ni trop crémeux ni trop sec.
Sa tenue est plutôt bonne et je trouve qu'il est parfait pour nourrir les lèvres en journée.

Voilà je l'aime vraiment bien et je pense que c'est un baume que je rachèterai pour sa bonne composition et son efficacité !

Il est vendu 1,99 € les 4 grammes sur le site de Biggreensmile.

2 commentaires:

  1. Oui il est super ce site :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant ce petit baume à lèvres, je ne connaissais pas du tout :)

    RépondreSupprimer