mercredi 23 décembre 2015

A Steady Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier maquillage avec la palette Gwen Stefani de Urban Decay.
Il s'agit d'un maquillage nude assez lumineux.

J'ai tout d'abord appliqué le fard Blonde sous le sourcil et en coin interne de l’œil. 
Ensuite, j'ai mis le fard Steady sur la paupière mobile un joli beige rosé irisé très lumineux.
J'ai fait mon creux de paupière avec le fard Punk un brun mat aux sous tons rouges.
Pour les ras de cils, j'ai également mis cette même teinte Punk que je trouve assez sympa pour souligner les yeux verts.
J'ai mis le crayon nude dans la muqueuse de la marque Deborah.
Et enfin, j'ai mis le mascara Roller Lash de Benefit.
Voilà très nude mais joli et lumineux, la palette est d'ailleurs très nude à part quelques couleurs.






3 commentaires:

  1. Tu dois avoir un sacré nombre de palettes :)

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce maquillage est sublime sur tes yeux ! C'est frais et lumineux, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer