vendredi 13 novembre 2015

Savon Yuzu Pamplemousse

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un savon que j'ai acheté il y a un petit moment sur le site de Passion Savon.
Il s'agit de celui au yuzu et pamplemousse.

Il sent très bon l'agrume et le yuzu lui donne une pointe d'acidité en plus.
Il reste doux pour la peau. Il convient à tous les types de peaux.
Au niveau de la composition, je ne l'ai pas sous les yeux mais c'est garantie sans huile de palme et c'est non testé sur les animaux. De même aucun sulfate n'est à l'intérieur. 
J'aime vraiment ces savons et celui-ci ne déroge pas à la règle.
Même si son odeur ne tient pas sur la peau, il reste très frais et revivifiant le temps d'un bain ou d'une douche.
Je le recommande à tous les amateurs d'agrumes !

Je viens de jeter un œil sur le site il n'est malheureusement pas en vente en ce moment, peut être plus trop de saison avec la gamme de Noël disponible.

Ce type de savon est vendu 7,50 € les 100 grammes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire