lundi 30 novembre 2015

Mistress

Cette semaine j'ai ressorti mon calendrier de l'avent Ciaté de l'année dernière car c'est bientôt l'heure de les sortir d'ailleurs et aussi pour vous présenter un joli vernis rouge intemporel. 

Je vous présente donc Mistress, un joli rouge laqué qui tire un peu sur le orange, on pourrait un peu le comparer à un rouge vermillon.
Il est bien opaque en deux couches, sa tenue est plutôt pas mal, j'ai juste eu un ongle sur lequel le vernis s'est fait la malle d'un coup... 
Si vous aimez les couleurs rouges classiques, celle-ci est vraiment pas mal dans cette catégorie !




2 commentaires:

  1. super beau ce petit vernis rouge! J'ai hâte de tester les nouveaux kikos :D des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce rouge !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer