mercredi 25 novembre 2015

A Robbery Make Up

Je vous présente aujourd'hui un deuxième maquillage avec la palette Vice 4 de Urban Decay.
J'ai voulu faire une sorte de smoky pas trop foncé en utilisant en base un joli fard taupe irisé.

J'ai tout d'abord posé sur la paupière mobile le fard Robbery le fameux taupe qui tire sur le bronze irisé. Ensuite, j'ai appliqué en creux et coin externe le fard Crowbar un vert olive foncé que j'ai estompé avec Robbery.
J'ai mis le fard noir Deadbeat en eye liner.
En touche lumière, j'ai appliqué le fard Bones un beige clair satiné.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai repris le fard Crowbar et mis dans la muqueuse mon crayon nude.
J'ai mis le mascara Roller Lash de Benefit pour finir ce look.
J'aime assez le résultat qui est intense et lumineux.
A chaque fois on croirait que j'ai un œil plus maquillé que l'autre mais c'est la luminosité qui fait ça sur les photos c'est pénible...



2 commentaires:

  1. Hello ma belle! Oui je comprends tout à fait! Très joli ton maquillage, super élégant!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les nuances de ce maquillage. Il est très beau :)

    RépondreSupprimer