mercredi 11 novembre 2015

A Harlot Make Up

Je vous propose cette semaine un maquillage avec ma toute dernière palette : la Vice 4.
Et oui, j'ai craqué avec -25 % sur cette palette^^
J'ai donc fait un maquillage dans les tons mauve avec un fard qui m'avait tapé dans l’œil : Harlot. 

Tout d'abord, j'ai unifié toute la paupière mobile avec le fard Discreet un mauve pastel très clair;
Ensuite, j'ai appliqué en point de lumière le fard mat Bones un beige rosé.
Sur la paupière mobile, j'ai mis le fard mauve irisé Harlot que j'ai fondu avec le Discreet.
J'ai fait mon creux de paupière avec le fard Pandemonium un aubergine irisé.
J'ai fait un liner avec le fard noir Deadbeat.
Pour le ras de cils inférieur, j'ai mis le fard Pandemonium;
Toujours mon crayon nude dans la muqueuse et mascara Roller Lash de Benefit.

Pour un 1e test avec cette palette j'avoue que je suis un peu déçue car le fard Harlot ne ressort pas vraiment, est-ce parce que la base mauve claire l'a affadi je ne sais pas mais ça reste trop discret à mon goût tout ça !




2 commentaires:

  1. ça a l'air plus clair quand tu as l'oeil ouvert, je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est beau !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est l'éclairage qui est différent, j'essaie toujours de prendre sous différents angles pour que la couleur ressorte le plus possible mais je trouve toujours le résultat bien fade en photo par rapport à la réalité !

      Supprimer