vendredi 9 octobre 2015

Masque Soin Nutri-Soyeux Avoine d'Yves Rocher



J'utilise depuis quelques mois le masque à l'avoine de la marque Yves Rocher pour mes cheveux.
Voici mon avis sur ce produit.

Ce qu'en dit Yves Rocher :
"Le Masque Soin Nutri-Soyeux nourrit instantanément les cheveux. Transformés, ils retrouvent souplesse, brillance et toucher soyeux.
Appliquez sur cheveux mouillés après votre shampooing. Laissez poser 5 minutes. Rincez abondamment."

Mon avis :
Le packaging est assez simple, il est un peu fragile car en le faisant tomber le couvercle s'est brisé en deux...
Sinon l'odeur est sympa ça sent l'avoine mais ça reste assez léger quand même.
Je trouve ça bien que ce masque ne soit pas composé de parabène, silicone ou encore colorant.
Après j'aurais aimé trouver une étiquette avec la composition quand même, je trouve ça un peu limite...
Le produit a une texture baume qui est plutôt pratique car on évite de trop en mettre, c'est plus facile à doser.
Sinon niveau efficacité, je trouve que c'est un bon produit il rend mes cheveux beaucoup plus doux après l'utilisation.
Après je ne sais pas si ça les répare vraiment ou alors en surface mais je les trouve plus soyeux. L'odeur dure un peu dans les cheveux c'est plutôt agréable.
Voilà je le rachèterai peut être mais seulement en promo car je le trouve un peu cher sinon.

Le masque est vendu 12,80 € le pot de 150 ml chez Yves Rocher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire