vendredi 30 octobre 2015

Love And Light de Lush



Je vous présente aujourd'hui un produit Lush que j'ai pu tester récemment grâce à un échantillon que m'a envoyé la marque lors de ma dernière commande.
Il s'agit d'une crème pour les mains qui porte le nom de Love and Light.

Voilà ce qu'en dit la marque sur son site :
"Une crème qui vous ira comme un gant ! L'huile de jojoba hydrate en légèreté et l'huile essentielle de néroli lui confère une odeur absolument divine. Tout est dans cette crème pour nourrir vos mains et vous redonner le sourire ! "

Mon avis :
Hormis la présence de methylparaben et de propylparaben, la composition de cette crème est pas mal.
Elle contient principalement de l'huile de jojoba bio, du beurre de cacao issu du commerce équitable, de la glycérine, de l'huile essentielle de néroli, de l'huile essentielle d’orange et de l'absolu de fleur d'oranger.
A priori, que des odeurs que j'aime plutôt bien mais en vrai je ne suis pas super fan de l'odeur de ce produit.
Je trouve que l'odeur est très forte dès l'ouverture du pot et que cela sent fort l'agrume un peu comme la citronnelle alors qu'il n'y en a pas dans la composition.
Bref, ça parfume fortement les mains et c'est un peu gênant parfois d'avoir cette odeur très présente pendant de longues minutes.
Niveau hydratation, c'est moyen, je n'ai pas les mains très abîmées pour le moment.
Par contre, la texture est assez liquide et longue à pénétrer dans la peau. Par contre, elle ne fait pas trop de fini gras sur la peau.
La texture est un peu jaunâtre (plus que sur la photo), ce qui ne donne pas très envie mais passer cette barrière la crème n'est pas trop mal. Je déplore juste l'utilisation de parabènes dans une crème qui coûte quand même cher : 13,95 € les 100 grammes.
Pour ma part, je ne l'achèterai pas en grand format, je ne suis pas séduite par l'odeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire