mercredi 7 octobre 2015

A Flushed Make Up

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier maquillage sur le blog réalisé avec la palette Smashbox Double Exposure.
J'ai choisi un make up bordeaux un peu nude.

Tout d'abord, j'ai utilisé le fard Quartz sur le coin interne de la paupière mobile puis j'ai mis sur toute la paupière mobile le fard Flushed.
Ensuite, j'ai estompé les deux et remonté le Flushed dans le creux.
J'ai assombri le coin externe avec le fard Fig une sorte de bordeaux matte.
J'ai mis en touche lumière sous le sourcil le fard Blanc qui est irisé.
En ras de cils, en liner j'ai mis le Noir et pour le ras de cils du bas j'ai remis du Fig.
En muqueuse je porte le crayon beige de Deborah et j'ai mis le mascara Roller Lash de Benefit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire