lundi 7 septembre 2015

Ocean

Je vous présente mon premier vernis à ongles dans leur nouvelle gamme Power Pro Nail Lacquer que j'ai récemment acheté.

J'ai choisi de porter d'abord le vernis Ocean qui porte le numéro 37.
C'est un joli bleu clair pastel qui ressemble un peu au What's With The Cattitude de OPI.
Il est très couvrant en une seule couche mais j'en ai mis deux pour bien couvrir les coups de pinceaux du premier passage.
Il a un peu un effet ongles en gel.
La tenue est sinon pas mal mais je ne l'ai porté que 4 jours donc je ne peux pas non plus bien jugé mais il est sûr que ça ne tient pas non plus 7 jours sans accro comme indiqué par la marque.
La tenue est bonne mais pas non plus énormément mieux que les vernis Kiko classique donc bon je pense que vous pouvez rester sur la gamme de base à moins que des couleurs vous plaise dans cette gamme là.
Je testerai d'autres couleurs pour voir si j'ai ce même ressenti bien sûr !


1 commentaire: