vendredi 11 septembre 2015

L'effaceur Yeux de Gemey Maybelline



Cela fait maintenant plusieurs mois que j'utilise l'effaceur yeux de Gemey Maybelline et je n'avais toujours pas fait de revue à ce sujet.
Voici donc mon avis sur ce produit.

Ce qu'en dit Gemey Maybelline sur son site :
"UN ANTI-CERNES ENRICHI EN ACTIFS ANTI-AGE
• De la baie de Goji, anti-oxydant naturel connu pour ralentir le vieillissement cutané• De l’Haloxyl, pour agir efficacement contre la coloration disgracieuse des cernes et la formation des poches sous les yeux
UN MICRO-APPLICATEUR BREVETE EXCLUSIFRecouvert de milliers de micro-fibres douces, il atteint chaque ridule autour de l’œil pour une correction ultra-ciblée et garantit une couvrance idéale et sans démarcation.
RÉSULTATInstantanément, votre regard retrouve une seconde jeunesse : il est sublimé et éclatant de naturel. Au fil du temps, les cernes, les ridules et les pattes d’oies s’estompent. Les poches sous les yeux sont visiblement diminuées."

Mon avis :Il est un peu long à mettre en route lors de la première utilisation, il faut bien tourner une vingtaine de fois et non 8 comme indiqué avant que le produit ne sorte.Sinon il est plutôt pas mal, je possède la teinte la plus claire et il correspond plutôt bien à ma carnation.L'applicateur mousse pour poser le produit est assez bien, il permet de bien doser et d'estomper en même temps le produit.La couvrance est moyenne, ça couvre des petits cernes mais les gros cernes devront être couverts avec d'autres produits si vous voulez les voir disparaître.La tenue est bonne, il tient la journée sans aller dans les ridulesPour moi c'est un bon produit que je rachèterai sans hésiter.Le seul petit bémol serait peut être l'embout mousse qui n'est pas ultra hygiénique mais bon c'est histoire de dire^^
L'effaceur yeux est vendu dans les 15 € les 6,8 ml selon les distributeurs.

1 commentaire:

  1. Intéressant ce produit, il faut que je me trouve un bon anti-cernes, je le retiens :)

    RépondreSupprimer