vendredi 25 septembre 2015

Le Top Coat de Poshé



Je viens vous parler d'un produit pour sécher les ongles que j'ai découvert il y a quelques semaines.
Il s'agit du Top Coat de la marque Poshé.

J'ai découvert ce vernis par hasard en regardant une vidéo de Nailartiseasy dans laquelle elle vantait les mérites de ce produit.
J'utilise depuis plusieurs années le Mavadry de Mavala que j'aime beaucoup et que je trouve très efficace pour sécher rapidement une manucure et je ne pensais pas à en changer.
J'ai quand même été curieuse de tester cette marque qui avait l'air tout aussi bien.

Vous pouvez trouver ce produit sur pas mal de sites, il est vendu en flacon de 14 ml (soit 4 ml de plus que Mavadry) et dans les 9-10 € (entre 1 et 2 € de moins que le Mavala).
Bref un rapport quantité prix plus intéressant que le Mavala.

Le pinceau est de taille presque identique à celui de Mavala et il est très facile à appliquer.
Il suffit d'en étaler une goutte à la base de l'ongle puis de l'étirer afin de couvrir la surface entière de l'ongle.
Il a un fini brillant peut être un poil moins glossy que le Mavadry mais je trouve qu'il sèche plus vite la manucure et ça j'avoue que ça me bluffe, car je trouvais déjà que c'était rapide avec le Mavala mais là c'est encore mieux !
Au niveau de la tenue du vernis, je n'ai pas remarqué de différence avec le Mavadry c'est un peu pareil je trouve.
La composition de ce produit est en plus pas mal du tout car il est 3F soit sans toluène, sans formaldéhyde et sans phtalate.

Je verrai à la longue si le produit devient pâteux et lequel des deux dure le plus longtemps ce qui me permettra de faire un choix sur l'un des deux.

Et vous, votre avis sur le Poshé  ?
Connaissez-vous d'autres accélérateurs de séchage de vernis efficaces ?

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Ce topcoat est intéressant :)

    RépondreSupprimer