vendredi 18 septembre 2015

Collection Venice de OPI - Automne 2015


Je viens vous parler aujourd'hui d'une nouvelle collection de vernis à ongles de la marque OPI que sort ce mois ci.
Il s'agit de la collection Venise ou Venice en anglais.
Cette collection automnale s'articule donc autour de la célèbre ville italienne et de ses gondoles.

Au programmes 15 nouvelles teintes viennent agrandir la collection de vernis dont 3 qui sont en édition très limitée.

Voici donc le panel de couleurs qui compose cette collection :



Et parmi ces vernis, les 3 qui sont en édition limitée :

Pour voir des swatchs de ces vernis, je vous renvoie vers ce site : ici

Mon avis sur cette collection ?
Plutôt pas mal, autant je n'avais rien pris dans la précédente autant là je suis à l’affût de leur sortie en boutique (car elle n'est pas encore dans tous les Sephoras).
Bon je ne prendrai pas tout car c'est un budget mais le petit bleu bébé Gelato On My Mind et surtout le violet Purple Palazzo Pants ont ma préférence.
J'aime aussi beaucoup A Great Opera-Tunity et Tiramisu For Two mais bon on ne peut pas tout acheter^^ peut être craquerai-je également pour l'un d'entre eux, on verra en boutique !
Et vous, que pensez-vous de cette collection ? Tentées ou pas du tout ?

La collection Venise est sortie depuis le 1er septembre en France dans tous les points de vente OPI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire