lundi 3 août 2015

May

 
Cette semaine je viens vous présenter les swatches de mon tout premier vernis à ongles Chanel.
Depuis le temps que je souhaitais tester un vernis de la marque c'est maintenant chose faite.
J'ai opté pour la teinte May un joli rose moyen qui est sorti lors de la collection printemps/été 2012, celui ci étant encore le seul trouvable de cette collection.

J'aime beaucoup cette teinte de rose moyen qui n'est pas si commune que ça. Il a un fini laqué sans aucune irisée. Il a une bonne couvrance, deux couches sont parfaites pour qu'il soit bien opaque.
Concernant la tenue, j'avais quelque appréhension car les Chanel ne sont pas réputés pour bien tenir et finalement je trouve que ça va. J'ai du faire 2-3 retouches sur certains ongles, toujours les mêmes, ceux que j'utilise le plus. Je dirais 5 jours pour la tenue, j'ai eu un ongle sur lequel le vernis s'est enlevé entièrement le 5e jour donc^^
C'est donc convenable sans être exceptionnel, pour un vernis de ce prix ça peut paraitre un peu décevant mais bon moi ça me va.
Je réitérerai peut être l'expérience avec une autre teinte mais seulement si j'ai un coup de cœur !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire