lundi 10 août 2015

Mauve Poudré

Cette semaine je vous présente un vernis à ongles Yves Rocher de la gamme Couleurs Nature.
J'ai profité des soldes pour en acheter plusieurs à 2 € et ça vaut pas mal le coup.

J'ai opté pour la teinte Mauve Poudré que je pensais davantage lilas mais il s'avère que c'est en fait un violet moyen légèrement taupe.
Très jolie couleur en soi mais juste pas vraiment de saison, c'est davantage un vernis d'automne hiver pour moi mais bon...
Sinon, le vernis est bien opaque, une couche est presque suffisante mais deux sont vraiment nickel!
La tenue est moyenne, je dirais 5 jours ce qui est pas mal pour un vernis Yves Rocher.
Je n'ai eu aucun problème de temps de séchage sinon, chose que j'ai pu voir sur d'autres sites.
Pour moi, c'est un bon vernis que je recommande !

3 commentaires:

  1. Elle est assez originale cette couleur, et parfaite pour l'été !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette couleur!

    RépondreSupprimer
  3. Canon cette couleur, les vernis Yves Rocher sont vraiment de très bonne qualité. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer