lundi 27 juillet 2015

Rose Pastel

Aujourd'hui, je viens vous présenter un vernis à ongles de la marque Yves Rocher. Il s'agit de la référence Rose Pastel .
Il fait parti de la gamme Couleurs Nature et a une contenance de 5,5 ml ce qui est presque l'équivalent d'un Mavala.

Ce vernis est vendu 7,90 € ce qui n'est pas donné pour un petit contenant, mais vous avez souvent des réductions et celui-ci je l'ai eu en cadeau^^
J'en ai appliqué deux couches pour une bonne opacité sinon il reste assez transparent.
Le pinceau est de taille moyenne donc pour l'application il est assez bien.
Il est un peu rose layette avec une touche de nacres blanches à l'intérieur. Je le trouve plutôt joli et il se marie avec différentes tenues.
Concernant sa tenue, j'avoue qu'il est bien, je ne l'ai porté que 4 jours mais je n'ai pas eu de problèmes d’écaillement. Il est presque aussi nickel que lors de sa pose ce qui est un bon point.

Je recommande donc ses vernis mais attention c'est une ancienne gamme que vous pouvez encore trouver sur le net mais je ne suis pas sûre qu'elle soit encore en magasin car une nouvelle gamme Couleurs Nature vient de sortir.

1 commentaire: